Foire aux questions
Rechercher avec le nom du produit ou la référence
FAQ: Laser TV | 4K HDR | Dolby Vision-Atmos
100
Contexte : Un Laser TV reçoit régulièrement des mises à jour de firmware pour apporter une meilleure expérience utilisateur. Il est donc essentiel de s’assurer que votreLaser TV comporte la toute dernière mise à jour.
Procédure à suivre : Tout d’abord vérifier que votre accès internet est bien opérationnel. Pour un téléchargement plus rapide du fichier firmware, nous vous recommandons d'utiliser la connexion internet par l'interface ethernet (LAN).
NOTE : Merci de vous assurer qu'aucun périphérique n'est raccordé sur la prise jack (sortie casque).
Nous vous invitons à débrancher le dispositif de la prise jack avant de procéder à la mise à jour du firmware.
Vous pouvez vérifier l’état de la connexion internet dans le Menu REGLAGES /RESEAU / CONNEXION INTERNET / TEST DE CONNEXION
Appuyer sur le bouton "MENU" de votre télécommande puis sur Réglages/ Assistance / Mise à jour du système / Vérifier les mises à jour du Firmware
Une fenêtre pop up vous affiche les informations de mise à jour.
Cliquer sur Maintenant pour démarrer le téléchargement. Selon la qualité de votre débit internetle téléchargement prendra au minimum 10 minutes.
Une fois le téléchargement terminéle système vous invite à redémarrer le Laser TV pour installer la mise à jour. Cliquer sur Redémarrer maintenant
Le Laser TV redémarre et la mise à jour démarre.
Celle-ci prend 2 minutes Vous pouvez vérifier le numéro de version dans le Menu Réglages/ Assistance/ Information Système / Version
Valable pour les produits suivant:
100L5ND, C2 PRO, C2, C2 ULTRA, PL2, PX3-Pro, 120L5HA, C1, PX2-Pro, 100L5HD, 120L9HA, 100L9HD, PL1, 90L5HD, PX1-Pro, 100L9G-D12, 100L5F-D12, 120L9G-A12, 100L9G-B12, 120L5F-A12Contexte : Un Laser TV reçoit régulièrement des mises à jour de firmware pour apporter une meilleure expérience utilisateur. Nous vous invitons à vérifier régulièrement sur le site www.hisense.fr si des mises à jour sont proposés pour votre modèle de Laser TV.
- Identifier la bonne version de firmware en vérifiant le code HSSO présent sur l’étiquette à l’arrière de votre Laser TV
- Télécharger le fichier fourni dans l'espace Téléchargement du site web www.hisense.fr
- Pendant ce temps, allumer votre Laser TV et noter la version de firmware actuellement installée Menu > Paramètres > Support > Information système
- A la fin du téléchargement, copier le fichier à la racine d'une clé USB formaté en FAT32
- Brancher la clé USB sur le Laser TV allumé (Port USB 2.0 de couleur blanc)
- Se rendre dans le Menu Paramètres > Support > Information système > Mise à jour > Mise à jour à partir de l’USB
- Un message vous informe qu’une mise à jour est détectée et vous invite à l’installer. Le Laser TV démarre automatiquement et affiche le message « Loading data ».
Attention : cette phase de vérification de la taille du fichier prend environ 2mns et reste figé sur 1%. Ne surtout pas toucher au laser TV et attendre le passage à la phase d’écriture sur la carte principale
- Passage à la phase d’écriture
NE PAS ETEINDRE OU DEBRANCHER L'ALIMENTATION ELECTRIQUE DURANT CETTE PHASE
- La mise à jour est rapide, attendre que la phase d’écriture atteigne 100%.
- A la fin de la mise à jour le Laser TV redémarre automatiquement
- Vous pouvez vérifier la version du firmware dans le Menu > Paramètres > Support > Information système > Version
12. Pensez également à paramétrer Le Pays et la Langue sur France dans Réglages / Système / Langue et Pays
Pays = France
Langue du Menu = France
Cette manipulation permettra d'accéder correctement à toutes les applications proposées pour la France dans notre Vidaa Store
Valable pour les produits suivant:
100L5ND, C2 PRO, C2, C2 ULTRA, PL2, PX3-Pro, 120L5HA, C1, PX2-Pro, 100L5HD, 120L9HA, 100L9HD, PL1, 90L5HD, PX1-Pro, 100L9G-D12, 100L5F-D12, 120L9G-A12, 100L9G-B12, 120L5F-A12Contexte :
Si vous rencontrez des difficultés d’utilisation de votre Laser TV au quotidien (instabilité du système, baisse de performance, gel écran, certain menus grisés non accessible) , nous vous recommandons d’effectuer une réinitialisation des paramètres en usines - (remise à zéro des réglages en sortie d’emballage)
1. Menu > Réglages

2.Menu > Réglages > Assistance

3.Menu > Réglages > Assistance > Restaurer les paramètres usine

4. Valider en appuyant surRestaurer

5.Le Laser TV redémarre en effaçant les données utilisateurs et les réglages audio et vidéo précédemment effectués
Le Menu d’aide à la configuration apparait, nous vous invitons à reconfigurer votre Laser TV.
