
« Own the Moment » : Hisense lance une nouvelle campagne à l’occasion de son partenariat avec la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™
Paris, le 19 mai 2025 – Hisense, marque de référence dans l’électronique grand public et l’électroménager, dévoile sa nouvelle campagne « Own the Moment », qui met en lumière la puissance des expériences partagées. À l’approche de la très attendue Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, la marque célèbre les moments d’émotion collective que seul le sport peut offrir. Partenaire officiel de la compétition, Hisense renforce à travers cette campagne son engagement en faveur de l’innovation technologique.
Depuis plusieurs années, Hisense affiche son attachement au « beau jeu ». Outre ce partenariat avec la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, la marque a été partenaire global de deux Coupes du Monde de la FIFA™ consécutives, ainsi que de trois Championnats d’Europe de l’UEFA. Ces collaborations traduisent la volonté d’Hisense d’offrir des technologies innovantes qui améliorent le quotidien.
Avec « Own the Moment », Hisense met en avant ses produits phares qui transforment chaque match en expérience inoubliable. Le téléviseur 100” U7 et le projecteur C2 Ultra offrent une immersion totale : fluidité d’image, couleurs intenses, détails ultra-précis et performance audio saisissante donnent l’impression d’être au premier rang du stade.
Pour accompagner ces moments, le réfrigérateur RQ760 Smart Screen séduit les fans de sport grâce à son distributeur d’eau et de glaçons intégré, et sa grande capacité idéale pour stocker boissons et encas.
À travers cette campagne, Hisense invite les fans du monde entier à vivre pleinement la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™ et à « S'approprier l’instant ». Une nouvelle étape dans le développement de la marque au sein de la communauté mondiale du football.
Découvrez toute la campagne « Own The Moment » et les meilleures offres Hisense.
Contact presse :
Agence Marie-Antoinette
Chloé Ariaux & Dano Koudou
06 82 13 87 91 – 07 82 78 18 65
A propos de HISENSE
Hisense est l'un des principaux fabricants mondiaux d'électronique grand public et d'appareils électroménagers. 2e fabricant mondial de TV et 3e de réfrigérateurs, le groupe est présent dans 160 pays et emploie plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Hisense se concentre sur les dernières tendances technologiques pour développer des solutions durables et innovantes pour améliorer la qualité de vie des consommateurs. L’entreprise fabrique une part importante de ses produits en Europe et compte également trois centres de production et quatre centres de recherche et développement répartis sur tout le continent. Grandement investi dans le sport, Hisense a été sponsor de multiples compétitions comme l’UEFA EURO 2020™, de l’Euro Féminin 2022™ ou la Coupe du Monde de la FIFA™, fin 2022. L’entreprise a également renouvelé son partenariat de 3 ans avec l’équipe de football du Paris Saint-Germain et son partenariat avec l’UEFA EURO 2024™. En 2025, elle est partenaire officiel de la FIFA™ Club World Cup 2025.