Paris, le 31 octobre 2024 ‐ Hisense, l'un des principaux fabricants mondiaux d'électronique grand public et d'appareils électroménagers, a annoncé avoir conclu un partenariat officiel pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025TM. L’annonce a eu lieu hier à l’occasion d’un évènement spécial à la Shanghai Tower en présence du Président de la FIFA, Gianni Infantino, du Secrétaire Général de la FIFA, Mattias Grafström et du Président du Groupe Hisense, Jia Shaoqian.
Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, a déclaré lors de l’annonce du partenariat : « Nous sommes ravis d'accueillir Hisense, une marque leader sur le marché mondial, comme partenaire officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™. L'engagement de Hisense en faveur de l'innovation et de la technologie s'aligne sur notre vision de cette compétition, qui réunira les 32 meilleures équipes du monde entier pour une célébration inoubliable qui révolutionnera le monde du football ». « Ce partenariat offrira aux supporters des moyens uniques de s’impliquer dans cette compétition, à la fois sur le terrain et chez eux, tout en posant les bases technologiques et innovantes nécessaire à l’essor de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. »
La nouvelle Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025TM réunit, tous les 4 ans, les 32 meilleurs clubs de football du monde. Le partenariat avec cette nouvelle édition de la compétition offrira à Hisense la visibilité pour continuer à développer sa marque à l’échelle mondiale parmi les fans et les clubs de football les plus populaires du monde, et pour présenter sa technologie et ses appareils de pointe notamment avec les téléviseurs Hisense qui seront visibles tout au long de la compétition. Jia Shaoqian, Président du Groupe Hisense, a ajouté : « Nous sommes fiers d'être un partenaire officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, qui est une compétition entre les meilleurs clubs des six confédérations, représentant un dialogue entre champions, un affrontement d'excellence et de première classe. Cela correspond parfaitement à l'esprit de compétition de Hisense et à notre objectif le plus récent qui est de construire une entreprise et une marque de classe mondiale. »
« En tant que pionnier des téléviseurs intégrant l’IA, la nouvelle gamme de TV AI lancée récemment par Hisense est parfaitement adaptée à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™. Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre modèle d’intelligence artificielle maison nommée Xinghai, développée de manière indépendante qui assure des mises à niveau continues dans diverses catégories d'appareils de la maison, améliorant ainsi considérablement l'expérience utilisateur et la compétitivité du marché. En collaboration avec la FIFA, Hisense permettra à tous les fans de vivre le meilleur de la Coupe du Monde™.» Hisense vise à construire une entreprise et une marque de classe mondiale en continuant à se concentrer sur les événements sportifs de premier plan. En s'engageant Hisense vise à construire une entreprise et une marque de classe mondiale en continuant à se concentrer sur les événements sportifs de premier plan. En s'engageant officiellement en tant que partenaire officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, Hisense fait progresser sa stratégie de marketing sportif et accélère ses efforts de mondialisation.
Hisense a été le partenaire mondial de deux Coupes du Monde de la FIFA consécutives et de trois championnats d'Europe de l'UEFA. L'entreprise s'efforce de développer intelligemment ses produits, en passant par les téléviseurs, les Laser TV, les produits électroménager et climatiseurs. Parmi sa gamme de TV, Hisense a introduit un téléviseur de 100 pouces équipé d'une puce de qualité d'image AI, offrant aux utilisateurs une expérience visuelle immersive. Avec ses réfrigérateurs et autres produits électroménager, la plateforme Connect Life de Hisense prend en charge l'interconnectivité des appareils domestiques intelligents, permettant une collaboration sans faille entre les appareils électroménagers. La collaboration avec la FIFA souligne l'engagement de Hisense à fournir une technologie d'avant‐garde en matière d'appareils électroménagers dans le but d'améliorer la vie quotidienne, avec des produits et des technologies innovants pour améliorer l'expérience visuelle des fans du monde entier et rendre le football plus accessible et plus attrayant pour tous.
Contact presse :
Agence Human to Human
Daphnée Lecarpentier & Sylwia Tulak
01 41 34 21 44 ‐ 01 41 34 22 23
A propos de HISENSE
Hisense est l'un des principaux fabricants mondiaux d'électronique grand public et d'appareils électroménagers. 2e fabricant mondial de TV et 3e de réfrigérateurs, le groupe est présent dans 160 pays et emploie plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Hisense se concentre sur les dernières tendances technologiques pour développer des solutions durables et innovantes pour améliorer la qualité de vie des consommateurs. L’entreprise fabrique une part importante de ses produits en Europe et compte également trois centres de production et quatre centres de recherche et développement répartis sur tout le continent. Grandement investi dans le sport, Hisense a été sponsor de multiples compétitions comme l’UEFA EURO 2020™, de l’Euro Féminin 2022™ ou la Coupe du Monde de la FIFA™, fin 2022. L’entreprise a également renouvelé son partenariat de 3 ans avec l’équipe de football du Paris Saint-Germain et son partenariat avec l’UEFA EURO 2024™
You try to access the Hisense FRANCE website but your web browser setting is set in another language. Please select the country you're in to access the correct Hisense website, otherwise, just select France in the list below to continue