
IFA 2025 : Hisense annonce son sponsoring de la Coupe du Monde de la FIFA™ et présente sa technologie RGB-MiniLED
Berlin, Allemagne, 5 septembre 2025 – Hisense, marque leader dans l’électronique grand public et l’électroménager, a annoncé lors de l’IFA 2025 qu’elle confirme son statut de Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, marquant ainsi sa troisième collaboration avec la FIFA depuis 2018.
Depuis son premier partenariat avec la FIFA en 2018, Hisense a bâti un solide palmarès d’activations à l’échelle mondiale : visibilité de marque lors de la Coupe du Monde 2018, diffusion de contenus digitaux exclusifs via FIFA+ en 2022, intégration technologique dans les opérations d’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, et désormais sponsoring de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. Chaque étape a renforcé la présence internationale de Hisense et réaffirmé son engagement à améliorer l’expérience des fans.
Ce partenariat s’inscrit dans une dynamique de croissance pour la marque, portée par son leadership mondial sur le marché des téléviseurs haut de gamme. Numéro 1 mondial des TV 100 pouces et plus avec 56,7 % de part de marché volume, et premier fabricant mondial de TV MiniLED avec 29,3 % de part de marché volume (source OMDIA), Hisense confirme sa capacité à combiner innovation technologique et proximité avec les fans.

La marque a franchi une nouvelle étape en commercialisant le premier téléviseur RGB-MiniLED au monde, une innovation qui redéfinit les standards de l’affichage domestique. Avec une précision des couleurs, un contraste et une luminosité sans précédent, ce lancement illustre la volonté de Hisense de transformer chaque salon en véritable tribune, offrant une immersion totale au cœur du sport.
Cette ambition résonne particulièrement en France, où Hisense connaît une progression fulgurante. En 2024, un téléviseur sur dix vendu dans l’Hexagone portait la marque Hisense, et la marque occupe la 1ère place sur les téléviseurs 100 pouces et plus.*
Catherine Fang, Vice-Présidente du groupe Hisense, a souligné « Le football est une affaire de vision, de passion et de valeurs partagées. Notre mission est de faire vivre à chaque supporter la même intensité qu’au stade, grâce à une expérience visuelle incomparable. Avec notre philosophie “user-first” et nos investissements constants, de la technologie HDR au Laser TV, et désormais au RGB-MiniLED, nous rapprochons les fans comme jamais auparavant. »
Pour Romy Gai, Chief Business Officer de la FIFA :
« La FIFA attache une grande valeur à son partenariat de longue durée avec Hisense. Son engagement envers l’innovation et les fans de football en fait un partenaire clé pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. Ensemble, nous allons apporter l’émotion du tournoi dans des millions de foyers à travers le monde. »
Alors que la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, première de l’histoire à réunir 48 équipes et à être organisée dans trois pays, s’apprête à marquer une nouvelle ère du football, Hisense se positionne plus que jamais comme le partenaire incontournable pour permettre aux fans de réellement « vivre l’instant ».

Contact presse :
Agence Marie-Antoinette
Chloé Ariaux & Dano Koudou
06 82 13 87 91 / 07 82 78 18 65
À propos de HISENSE
Hisense est l'un des principaux fabricants mondiaux d'électronique grand public et d'appareils électroménagers. 2e fabricant mondial de TV et 3e de réfrigérateurs, le groupe est présent dans 160 pays et emploie plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Hisense se concentre sur les dernières tendances technologiques pour développer des solutions durables et innovantes pour améliorer la qualité de vie des consommateurs. L’entreprise fabrique une part importante de ses produits en Europe et compte également trois centres de production et quatre centres de recherche et développement répartis sur tout le continent. Grandement investi dans le sport, Hisense a été partenaire jusqu'en 2025 avec l’équipe de football du Paris Saint-Germainété et sponsor de multiples compétitions comme l’UEFA EURO 2020™ et 2024, de l’Euro Féminin 2022™ ,de la Coupe du Monde de la FIFA™ fin 2022 et de la FIFA™ Club World Cup 2025. Hisense a annoncé à l'IFA 2025 être partenaire de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA™ 2026 se déroulant au Canada, au Mexique et aux Etats-Unis.