Foire aux questions
Rechercher avec le nom du produit ou la référence
FAQ:
Il est possible de démarrer la recherche de chaines depuis l'écran de démarrage (premiere configuration), ou à partir du Menu > Réglages > Chaines > Recherche automatique de chaines
Sélectionner Configurer pour changer le mode de recherche si vous avez déjà effectué une recherche par voir Hertzienne Sinon sélectionner directement Satellite si vous utilisez une parabole.
Sélectionner LNB satellite seul si vous n'avez qu'une seule parabole Sélectionner le protocole DiSEqC si vous avez une parabole double tête pour faire une recherche sur plusieurs satellites à la fois.
Le système affiche automatiquement le satellite détecté. Vous pouvez consulter la qualité et l'intensité du signal reçu.
Appuyer sur suivant la recherche de chaine démarre automatiquement.
A la fin de la recherche le tri des chaines se fait automatiquement.
Appuyer sur Terminer. Le tri des chaînes se fait automatiquement.
Appuyer sur la liste des chaines pour consulter la liste des chaines sur le réseau Eutelsat 5 West B
Valable pour les produits suivant:
43A77GQ, 40A4N, 32A4N, 65A79KQ, 32A49N, 40A49N, 65A7KQ, 40A49K, 55A76GQ, 40A4K, 50A7KQ, 43A7KQ, 55A7KQ, 43A76GQ, 55A78GQ, 50A64H, 43A64H, 48A85H, 65A9H, 65A85HInsérez la carte Fransat (logo opérateur face vers le haut) dans le port PCMCIA du téléviseur
La carte s'initialise
L'opérateur Fransat est détecté sur le réseau et l'on vous invite à effectuer la recherche de chaînes. Appuyer sur Maintenant.
Sélectionner LNB Satellite seul
Le satellite Eutelsat 5 West B est détecté
La phase d'authentification entre le module et le téléviseur est effectuée avec succès.
Le téléviseur reçoit la liste des chaines quasi instantanément. Vous arrivez directement sur le portail de l'opérateur.
Appuyer sur la liste des chaines pour voir apparaitre la liste des chaines de l'opérateur Fransat.
Valable pour les produits suivant:
43A77GQ, 110UXNQ, 55A69N, 65A76NQ, 50E79NQ, 58E77NQ, 50E77NQ, 65E77NQ PRO, 50E61NT, 65E77KQ, 65E7KQ PRO-1, 75E7KQ-1, 43E79NQ, 43E77NQ, 65A79KQ, 55A6N-1, 50E63NT, 55E7KQ-1, 65E78NQ, 55E78NQProblèmes d'image
Si vous rencontrez un problème d'image avec votre téléviseur, ces étapes peuvent vous aider à résoudre le problème.
Menu Essayez maintenant
Avant de passer en revue la liste des problèmes et des solutions ci-dessous, utilisez pour déterminer si le problème est causé par le téléviseur. affiche une image haute définition que vous pouvez examiner pour détecter d'éventuels défauts ou défauts.
- Si la mire de test n'apparaît pas, ou s'il y a du bruit ou une distorsion, il se peut qu'il y ait un problème avec le téléviseur. Contactez la société de services de votre pays/région.
- Si la mire de test s'affiche correctement, il peut y avoir un problème avec un périphérique externe. Vérifiez les connexions.
- Si le problème persiste, vérifiez la puissance du signal ou lisez le manuel d'instructions du périphérique externe.
Problème | Solutions possibles |
---|---|
Pas de photo ou photo noir et blanc. |
|
L'image est déformée. |
|
L'image est floue, scintillante ou coupée temporairement. |
|
L'image apparaît en rouge, violet, rose et d'autres couleurs. |
|
Image déformée ou ondulée. |
|
Valable pour les produits suivant:
43A77GQ, 55A69N, 65A76NQ, 50E79NQ, 58E77NQ, 50E77NQ, 65E77NQ PRO, 50E61NT, 65E77KQ, 65E7KQ PRO-1, 75E7KQ-1, 43E79NQ, 43E77NQ, 65A79KQ, 55A6N-1, 50E63NT, 55E7KQ-1, 65E78NQ, 55E78NQ, 75A69NProblèmes de réseau
Si le téléviseur n'est pas connecté à Internet, ces étapes peuvent aider à résoudre le problème.
Menu Essayez maintenant
Lorsque le réseau TV est connecté, l'écran affiche Connecté avec succès.
Problème | Solutions possibles |
---|---|
Le téléviseur ne peut pas se connecter à votre réseau ou à vos applications. |
|
La connexion au réseau sans fil a échoué. |
|
Le signal du réseau sans fil est trop faible. |
|