
Hisense lance le Hi8 : plus qu’un four, un allié pour une cuisine plus saine et plus intuitive !
Paris, le 1er juillet 2025 – Hisense, désormais 2e marque du marché du four vapeur en ce début d’année 2025, dévoile son nouveau bijou technologique. Le Hi8, four à vapeur encastrable, incarne une nouvelle génération d’électroménager conçu pour simplifier la cuisine au quotidien. Multifonction, précis et connecté, il conjugue performance, praticité et innovation pour répondre aux attentes les plus exigeantes.

Le four Hi8 de Hisense : la réponse aux nouveaux usages en cuisine
Doté de la technologie Steam Add Pro, le Hi8 combine chaleur pulsée et vapeur pour garantir des plats savoureux et équilibrés, avec jusqu’à 75% de vapeur et 50% de matières grasses en moins grâce à son mode AirFry.
Ce four encastrable multifonction permet un réel gain de place en remplaçant avantageusement plusieurs appareils de cuisine : airfryer, grill, déshydrateur, stérilisateur, yaourtière. Il crée également un environnement idéal pour la pousse des pâtes à pain ou à pizza, et peut cuire une pizza à 300°C en seulement 6 minutes.
Une cuisson précise, quelque soit le plat
Grâce à ses 75 programmes automatiques, le Hi8 ajuste le poids, le temps et le type de cuisson pour des résultats toujours homogènes. Il s’adapte à tous les profils : les débutants peuvent s’appuyer sur ses réglages intelligents, tandis que les plus expérimentés disposent d’un contrôle total. Une flexibilité qui simplifie vraiment la cuisine au quotidien.
Son écran TFT couleur de 2,9 pouces permet une personnalisation intuitive. De la cuisson AirFry aux plats surgelés, en passant par la déshydratation, la stérilisation, la yaourtière ou le mode shabbat… Le Hi8 accompagne tous les usages.
Pensé pour durer, conçu pour simplifier
Fiable, complet et robuste, le Hi8 offre 26 modes de cuisson et garantit des performances constantes grâce à son ventilateur dynamique DC+, tandis que sa porte froide à quatre vitres sécurise l’utilisation et optimise la conservation de la chaleur.
L’entretien est facilité par :
- Un émaillage intérieur ultra-lisse,
- Une pyrolyse réglable sur trois niveaux,
- La fonction AquaClean,
- Des vitres démontables et une porte entièrement amovible,
- Un réservoir d’eau complètement amovible,
- Et une vidange automatique du circuit vapeur en fin de cuisson, directement dans le réservoir.
Peu énergivore, le Hi8 affiche une classe A+ et consomme seulement 0,71 kWh en chaleur tournante.
Avec Connectlife, le Hi8 s'inscrit dans une nouvelle ère de cuisine intelligente
Compatible avec l’application mobile ConnectLife, ce bijou d’innovation va bien au-delà de la cuisson traditionnelle. Il est un appareil connecté, pilotable à distance et parfaitement intégré à l’écosystème Hisense.
Son utilisateur peut :
- Surveiller et ajuster la cuisson depuis son smartphone,
- Créer et enregistrer des recettes favorites,
- Connaître sa consommation d’énergie,
- Interagir avec les autres appareils Hisense, comme afficher la cuisson en cours sur la TV du salon ou recevoir des idées de recettes adaptées à son réfrigérateur.
- Le réservoir d’eau, d’une grande capacité, permet plusieurs heures de cuisson vapeur sans remplissage.
Véritable couteau suisse moderne, le Hi8 incarne la vision de Hisense : un appareil tout-en-un, intelligent, durable et pensé pour simplifier la vie des utilisateurs au quotidien : aujourd’hui, et pour longtemps.
Disponibilité
Disponible chez Boulanger
Prix public indicatif
1 149 € TTC, dont 150 € remboursés via offre de lancement (ODR)*
* Les tarifs sont mentionnés à titre indicatif. Il appartient à nos clients revendeurs de fixer librement leurs prix.
Contact presse :
Agence Marie-Antoinette
Chloé Ariaux & Dano Koudou
06 82 13 87 91 / 07 82 78 18 65
A propos de HISENSE
Hisense est l'un des principaux fabricants mondiaux d'électronique grand public et d'appareils électroménagers. 2e fabricant mondial de TV et 3e de réfrigérateurs, le groupe est présent dans 160 pays et emploie plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Hisense se concentre sur les dernières tendances technologiques pour développer des solutions durables et innovantes pour améliorer la qualité de vie des consommateurs. L’entreprise fabrique une part importante de ses produits en Europe et compte également trois centres de production et quatre centres de recherche et développement répartis sur tout le continent. Grandement investi dans le sport, Hisense a été sponsor de multiples compétitions comme l’UEFA EURO 2020™, de l’Euro Féminin 2022™ ou la Coupe du Monde de la FIFA™, fin 2022. L’entreprise a également renouvelé son partenariat de 3 ans avec l’équipe de football du Paris Saint-Germain et son partenariat avec l’UEFA EURO 2024™. En 2025, elle est partenaire officiel de la FIFA™ Club World Cup 2025.