Rendez-vous sur le stand Hisense 16625 dans le Hall Central du Las Vegas Convention Center
Las Vegas, CES, 9 janvier 2024 – A l’occasion du CES, Hisense, acteur mondial de l’électronique grand public et leader sur le marché audiovisuel, présente ses partenariats qui figurent au cœur de sa stratégie de croissance mondiale et qui redéfiniront l’expérience utilisateur en 2025. Fortement engagé dans l’innovation, Hisense met en avant des alliances qui marquent le début d'une nouvelle ère de divertissement, pour faire de chaque instant une expérience immersive remplie d'émotions uniques.
Hisense renforce sa position sur le segment premium grâce à des collaborations avec des leaders dans leurs domaines. Parmi les temps forts du CES figure l’annonce d’une collaboration avec Devialet, société française de technologie audio à l'origine des emblématiques enceintes Phantom et de nombreuses innovations dans le domaine acoustique. Ce partenariat illustre la volonté de Hisense de redéfinir l'expérience audiovisuelle en associant une technologie de pointe à des performances sonores exceptionnelles.
Pour Hisense, il s’agit d’une avancée significative dans la proposition d'une expérience sonore de qualité supérieure, destinée aux consommateurs du monde entier. Ce partenariat porte sur :
Pour illustrer ce partenariat, Hisense présente au CES une expérience unique au sein de son stand. Le Phantom Theatre comprend un total de 9 enceintes Phantom - 5 Phantom I et 4 Phantom II - immergeant les visiteurs dans une expérience audiovisuelle unique, à la puissance et à la clarté incomparables. Grâce aux technologies propriétaires de Devialet intégrées dans les enceintes Phantom, l'installation exploite pleinement l'espace et démontre le potentiel de ce partenariat prestigieux.
En parallèle, le partenariat avec Pantone place Hisense à la pointe de la fidélité des couleurs. Hisense devient le premier constructeur à obtenir les certifications « Pantone Validated » et « SkinTone Validated » pour un projecteur Laser, garantissant une restitution parfaite des couleurs et des teintes de peau. Cette avancée positionne la marque comme une référence mondiale en matière d’image, en s’adressant aux amateurs d’esthétique comme aux professionnels exigeants.
En tant que partenaire de longue date de la FIFA et sponsor de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, la marque renforce son rôle de facilitateur de grands moments de partage. Lors du CES, Hisense a été la première marque à présenter le trophée de la compétition sur son stand (Hall Central, emplacement 16625), symbole de son engagement à rapprocher les gens à travers les événements sportifs majeurs.
La marque a également dévoilé sa campagne mondiale avec le thème « Own the Moment ». A travers ce slogan, Hisense souhaite inspirer chacun à vivre pleinement chaque moment de partage, chaque défi, chaque décision, avec confiance. Les visiteurs pourront découvrir comment cette philosophie infuse chaque innovation de la marque, à travers des équipements pour toute la maison.
Hisense consolide ainsi son rôle de leader sur le marché international, en mettant son excellence technologique au service de grands événements sportifs
Contact presse :
Agence Human to Human
Corentin Faniel & Sylwia Tulak
01 41 34 22 86 - 01 41 34 22 23
A propos de HISENSE
Hisense est l'un des principaux fabricants mondiaux d'électronique grand public et d'appareils électroménagers. 3e fabricant mondial de TV et 3e de réfrigérateurs, le groupe est présent dans 160 pays et emploie plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Hisense se concentre sur les dernières tendances technologiques pour développer des solutions durables et innovantes pour améliorer la qualité de vie des consommateurs. L’entreprise fabrique une part importante de ses produits en Europe et compte également trois centres de production et quatre centres de recherche et développement répartis sur tout le continent. Grandement investi dans le sport, Hisense a été sponsor de multiples compétitions comme l’UEFA EURO 2020™, de l’Euro Féminin 2022™ ou la Coupe du Monde de la FIFA™, fin 2022. L’entreprise a également renouvelé son partenariat de 3 ans avec l’équipe de football du Paris Saint-Germain et son partenariat avec l’UEFA EURO 2024™.
You try to access the Hisense FRANCE website but your web browser setting is set in another language. Please select the country you're in to access the correct Hisense website, otherwise, just select France in the list below to continue